Dwight Howard a refusé de défendre sur Dirk Nowitzki

Dwight Howard a refusé de défendre sur Dirk Nowitzki

Durant un temps-mort du match Los Angeles vs Dallas, Mike D’antoni demande à son pivot d’aller défendre sur Dirk Nowitzki. Finalement, c’est Antawn Jamison qui va s’y coller…

D’Antoni a demandé à Dwight de défendre sur Dirk. Dwight a répondu qu’il avait 3 fautes. D’Antoni hocha la tête et demanda à Antawn Jamison de prendre Dirk Nowitzki.

 

Commentaires Facebook

3 Comments

  1. Pas très judicieux de la part de D'Antoni, puisqu'il a dû lui demandé ça en troisième quart. Surtout qu'hier lorsque D12 n'était pas sur le terrain c'était portes ouvertes chez LA à l'intérieur. Ils ne pouvaient pas se permettre de l'avoir sur le banc.

  2. Le truc qui me choque le plus en fait c'est que D'Antoni a l'air de pas savoir que l'un de ses joueurs a déjà 3 fautes… Ce coach est vraiment étrange, sérieux… ça veut dire qu'il a pas réfléchi à l'avance comment gérer le truc et composer avec le fait que D12 pouvait pas prendre plus de fautes et pas vraiment pouvoir défendre sur Nowitzki…

    1. 3fautes en 3eme qt c'est pas grave il aurai pu en prendre une de plus :) ce qui choque plus c'est que d12 refuse ce que le coach lui dit de faire ! est-ce que cela recommence comme a orlando ? un joueur execute ce que le coach lui dit ! il est censé faire parti des meilleur joueur et on lui demande de defendre sur le meilleur joueurs des mavs c'est normale !

      1. Vous êtes vraiment bête laisser un joueur prendre plus de faute en 3qt alors qu'il en est déjà a 3 , c'est assez simple , un coach assez intélligent demandra a dirk de provoquer une faute et tu reverras pas Dwight avant le 4Qt et puis cela marquera la fin pour D12 vu qu'avec 4 fautes au 4QT , il suffit de forcer 2 actions sur Dwight vu qu'il est obligé de défendre un maximum car sans lui la défénse des Lakers n'est rien et c'en est finit pour D12 qui se prendra 6 fautes

Leave a Reply