Dallas Mavericks - NBAInfos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Dirk Nowitzki respecte la décision de Derek Fisher

En décembre dernier Derek Fisher quittait les Mavs pour des raisons familiales et il y a deux semaines le meneur vétéran a fait son retour avec le Thunder sans contacter les Mavs. Cela avait déclenché la colère de Mark Cuban, mais Dirk Nowitzki respecte lui la décision de Fish’

Je n’étais pas trop là à cette époque mais si quelqu’un dit que sa famille et ses enfants lui manquent, il n’y a pas grand chose à dire. Maintenant la saison est déjà bien entamée et il ne reste plus que deux mois. Un homme doit quelques fois prendre des décisions pour lui et c’est ce qu’il a fait.

Et le vétéran a expliqué son choix

J’étais ouvert et honnête à ce moment là et je suis toujours ouvert et honnête maintenant. A l’époque j’étais convaincu de cette décision sur un plan personnel. Il n’y avait rien contre Dallas ou sur le fait que je n’étais pas heureux avec Mark. Personnellement je n’aimais pas être loin de ma famille à ce moment là.

Ces derniers mois en étant loin du jeu et en ayant la chance de pouvoir regarder ma carrière et en pensant à de nombreuses choses, quand l’opportunité s’est présentée, j’ai décidé que c’était quelque chose que je méritais de faire pour moi-même. Quelques fois en tant que leader vous ne pouvez pas prendre de décisions en vous basant sur ce que les gens vont penser où ce qu’ils vont ressentir. Vous faites juste ce que vous pensez être la bonne chose à ce moment là et c’est ce que je fais actuellement.

Laisser un commentaire