Boston Celtics - NBAInfos NBA

Paul Pierce: nous sommes l’équipe que personne ne veut rencontrer

Malgré l’absence de Rajon Rondo les Celtics se portent mieux et ils font toujours peur à leurs adversaires, ce qui fait dire à Paul Pierce que Boston est un équipe que personne ne veut affronter en playoffs.

Nous savons que nous allons être un gros morceau pour n’importe qui. Je pense que nous allons être l’équipe que personne ne veut rencontrer en playoffs.

Actuellement nous sommes imprévisibles. Vous ne savez pas de quoi nous sommes capables. Quand vous regardez, quelques fois nous perdons contre des mauvaises équipes et puis nous battons les meilleures équipes. Nous ne savons quelle version de l’équipe va se montrer et à chaque moment nous pouvons prendre feu et battre les meilleures équipes NBA.

Nous avons montré que nous pouvons battre Miami, Oklahoma City, New York. Ce sont quelques unes des meilleures équipes en NBA. Nous allons passer un peu inaperçu et voir ce qu’il se passe.

Alors Boston peut-il être un candidat sérieux à la finale de conférence?

3 réflexions sur “Paul Pierce: nous sommes l’équipe que personne ne veut rencontrer

  • Number3Heat

    Il ment pas le bougre!

  • Pao

    Je suis 100% d'accord avec lui , ils ont tous ce qu'il faut pour sortir n'importe quel équipe .. mais sortir 4 grosses équipes me semble un brin compliqué !

  • misijode1978

    Candidat au titre même, les palyoffs seuls comptent, la saison régulière c'est pour être dans les 8 premiers, c'est tout, Paul il ne lui reste pas beaucoup de temps à jouer et il veut ce 2ème titre, je lui fais confiance, c'est le leader naturel de Boston, il saura s'en souvenir au bon moment, il ne va pas au playoffs que pour faire de la figuration et ne comptez pas sur lui pour qu'il dise que les C's vont perdre au 1er tour.

    C'est pour ça que j'aime Paul Pierce et Boston, ils se battent et se défendront, comme ils l'ont fait l'an dernier avec des blessés, ils ont fait souffrir Miami et ne s'inclinent quand 7 matchs, leur banc n'était pas consistant, il s'en n'est fallu d'un rien. Les équipes qui vont affronter Boston, Miami y compris devront bagarrer pour aller plus loin, les C's ne feront cadeau de rien à personne, ils sont comme tout le monde qui se qualifiera au playoffs, ils veulent le titre.

    Personne n'est légitime en 2012, Miami n'était pas plus légitime que Boston , ils ont mérité leur victoire au prix de la sueur, ils ont tout simplement été meilleur que les C's dans les moments clés, c'est ce que Boston doit réussir à faire au playoffs et çà c'est possible.Candidat au titre même, les palyoffs seuls comptent, la saison régulière c'est pour être dans les 8 premiers, c'est tout, Paul il ne lui reste pas beaucoup de temps à jouer et il veut ce 2ème titre, je lui fais confiance, c'est le leader naturel de Boston, il saura s'en souvenir au bon moment, il ne va pas au playoffs que pour faire de la figuration et ne comptez pas sur lui pour qu'il dise que les C's vont perdre au 1er tour.

Laisser un commentaire