Infos NBAMiami Heat - NBA

Jerry West pense qu’il n’y a que les Spurs qui peuvent battre le Heat

Jerry West, membre de l’équipe des Lakers victorieuse de 33 matchs de suite s’est livré sur la série du Heat et il ne verrait pas d’un mauvais oeil que ce record soit battu

Ma femme m’a dit ‘ ils vont perdre’ (au sujet du retour du Heat face aux Cavs). J’ai répondu ‘non ils vont gagner de 10 points.

Quand vous jouez à ce niveau vous avez une vitesse supérieure.

Ils ont une grande chance de le battre. Regardez leur calendrier. A moins qu’ils aient une soirée horrible aux tirs, je ne pense pas que ces équipes sont capables de s’approcher d’eux.

Il voit une seule équipe pouvoir battre Miami, les Spurs qui reçoivent les floridiens le 31 mars.

C’est une équipe incroyable et c’est un match qui va m’intéresser

Et si Miami venait à obtenir sa 34ème victoire de rang face à Milwaukee le 9 avril Jerry West ne serait pas du tout déçu.

Si vous me demandez ‘ça vous dérange?’ Absolument pas. Je pense que c’est bien pour la ligue. Et je suis enchanté pour mon ami Pat Riley.

Si ils le battent, mon Dieu, c’est une histoire incroyable. Je n’aurais aucun problème avec ça.

Très bon joueur donc Jerry West. D’ici là le Heat a encore du chemin à parcourir et ça commence dès ce soir face aux Bobcats.

3 réflexions sur “Jerry West pense qu’il n’y a que les Spurs qui peuvent battre le Heat

  • Jergal24

    Ce serait marrant qu'ils tombent face aux Cats… x)

  • jerome008

    Que les Spurs leur laissent ce record de victoires si ils veulent, mais qu'ils les battent en finale (si par malheur Miami est en finale lol) ça serait bien plus intéressant lol

  • Thelodger

    C'est vrai qu'ils ont un calendirer assez favorable, que certaines équipes étaient privées de joueurs clés quand ils les ont rencontré mais ils ont aussi une forme incroyable.
    Les spurs peuvent les battre et je l'espère en tant que fan ! Match annonciateur de la finale de cette année ? Sauf si Pop décide de reposer ses principaux joueurs contre le Heat^^

Laisser un commentaire