Denver Nuggets - NBAInfos NBA

George Karl et Danilo Gallinari complimentent Evan Fournier

Hier soir l’homme du match pour les Nuggets ce fut un rookie de 20 ans, passé par Poitiers, et qui a surpris son monde en inscrivant 19 points, record en carrière. Ce joueur vous l’avez deviné c’est Evan Fournier qui a su saisir sa chance en l’absence de Ty Lawson. A la fin du match il a reçu les éloges de son coach et de Danilo Gallinari.

Je suis vraiment content pour lui.  Ce gosse a une grande confiance en lui, il profite de chaque opportunité qui lui est donnée et je l’apprécie. George Karl

C’est difficile mais je pense qu’Evan a toutes les cartes pour jouer de cette façon. Il a la confiance pour rentrer et jouer de cette façon et nous sommes heureux que ce soit arrivé de cette façon. Nous savions qu’il serait prêt à jouer ce match. Danilo Gallinari

George Karl lui avait promis, il aurait du temps de jeu et hier Evan ne l’a pas déçu. En espérant que ça continue comme ça jusqu’à la fin de la saison. En tout cas Evan était heureux.

Je me sens super bien. J’ai essayé d’être agressif parce que c’est comme ça que je suis, un joueur agressif. Quand je passe le ballon je ne suis pas le même joueur, donc j’essaye d’être agressif.

Si vous n’avez pas encore vu sa performance c’est ici

Laisser un commentaire