Boston Celtics - NBAInfos NBAWashington Wizards - NBA

Jordan Crawford ne se souvient pas avoir joué pour les Wizards

Débarqué à Boston en provenance de Washington juste avant la date limite des transferts, Jordan Crawford n’a apparemment pas gardé de bons souvenirs des Wizards et il les a mêmes déjà oubliés. On lui a demandé ce que ça lui faisait de jouer son ancienne équipe:

Qui?

Washington, vous jouiez  pour Washington. Votre ancienne équipe

Je ne me rappelle pas avoir joué pour Washington. Je ne me rappelle pas avoir joué pour Washington.

Est-ce que vous avez quelque chose à prouver à Washington?

A Qui?

Washington, votre ancienne équipe

C’est juste un match comme les autres. Je veux jouer et essayer de gagner ce match

En 3 saisons à Washington, Crawford n’a pas non plus laissé un grand souvenir, pourtant il avait annoncé vouloir devenir plus fort que Michael Jordan.

Via Celtics Blog

4 réflexions sur “Jordan Crawford ne se souvient pas avoir joué pour les Wizards

  • Guillaume (BI.com)

    Il a fait ce qu'il a pu dans une équipe en chantier, scorer, croquer, arroser.

    Faudra être plus patient chez les Celtics.

  • Basket Infos

    il pourrait au moins être reconnaissant du fait qu'ils lui aient donné sa chance parce que c'était pas gagné

  • Guillaume (BI.com)

    A moitié d'accord.

    Il se fait un nom fin 2011 lorsque l'équipe joue plus rien, mais depuis la franchise a jamais vraiment compté sur lui, et ses minutes ont vraiment bougé du tout au tout très fréquement. Rien que cette année, il s'était refait une place dans la rotation et ils l'ont encore mis de coté. Et le divorce a été définitvement prononcé avec l'échange.

    Je te dis pas que c'est bien, mais bon, il est pas plus con qu'un autre quoi, c'est juste une bonne tête de mule comme il y en a plein.

  • misijode1978

    Doc Rivers a ceci de bien, c'est qu'il fait appliquer les règles et parvient toujours à tirer le maximum et le meilleur de chacun de ses joueurs, Boston n'a jamais entrepris de miser sur un homme providentiel, la dernière fois que les C's ont 1er choix de draft, çà date des années 50, il n'a même pas joué à Boston, Rondo, Bradley et sullinger drafté en 21 ème position, Pierce en 10ème position.

    Les C's sont bien pour repérer les bons coups, ils le faisait déjà dans les années 50, c'est un histoire de gros qui a fait atterrir Bill Russel et Bob Cousy à Boston, avant Miami, Boston pratiquait déjà la chasse au bon joueur et me fait dire que la draft ne sert partiel à rien.

Laisser un commentaire