Indiana Pacers - NBAInfos NBAWashington Wizards - NBA

Roy Hibbert et John Wall font la paix

Après la rencontre entre les Wizards et les Pacers, remportée par Washington, Roy Hibbert n’avait pas apprécié les déclarations de John Wall et il lui avait lancé quelques piques. Finalement les deux joueurs se sont expliqués. Voici les différentes déclarations des joueurs dans la presse

Nous avions parlé avant le match que leurs grands jouaient « soft ». Mes grands ont fait un super boulot sur les écrans. Je suis arrivé concentré et j’ai pu mettre mes shoots. John Wall

Hibbert a mal pris le mot « soft »

Washington a joué dur. Je suppose que John Wall était déterminé à prendre l’avantage sur nos grands « softs ». Je leur tire mon chapeau. Ils finissent bien la saison avant d’aller pécher.

Wall peut dire ce qu’il veut. Il a le droit. C’est un bon joueur. Nous avons une chance de nous battre pour le titre et eux ils ont une chance d’obtenir le premier choix de draft.

Ils ont finalement fait la paix sur Twitter


Je viens juste de parler à John Wall pour clarifier les choses. J’aurais dû lui en parler avant de l’ouvrir. Jonh Wall est un bon gars.

J’apprécie mon pote… Je n’ai jamais dit qu’Indiana avait des grands « softs », juste qu’ils jouent le pick-and-roll de façon soft… Ils ont des bons intérieurs.

Laisser un commentaire