Boston Celtics - NBAInfos NBANew York Knicks - NBA

Jr Smith pointe du doigt l’absence de Rajon Rondo

Lors des deux premiers matchs de la série entre les Knicks et les Celtics, Boston a connu de gros soucis offensifs, notamment en seconde mi-temps avec respectivement 25 et 23 points (record de franchise). C’est là qu’on se rend compte de l’importance de Rajon Rondo  comme la expliqué Jr Smith

Sans Rondo c’est un peu confus concernant les joueurs qu’ils veulent servir et pourquoi. Quand Rondo est sur le terrain ils sont dans un certain rythme. Quand il n’est pas là en quelque sorte ils ne savent pas sur qui s’appuyer et quel système mettre en place. Tout le crédit est pour Rondo qui y est un grand joueur. Quand il est sur le terrain il semble avoir deux, trois temps d’avance sur ce qu’ils vont faire

Les Celtics payent leur absence de meneur dans l’effectif et cela pourrait bien leur coûter une élimination rapide au premier tour.

via EOB

3 réflexions sur “Jr Smith pointe du doigt l’absence de Rajon Rondo

  • iPsiiKo

    ils ont pas un meilleur bilan depuis son absence ? je pense qu'ils etaient en dessous des .500 et depuis sa blessure au dessus !

  • Tony ?

    La difference de rythme leur est fatal

  • Thibaut38

    Wahouuuuu trop bien le meilleur bilan sans rondo , Avec Rondo c'est 18v 20d soit 0.474 %

    sans Rondo c'est 23v 20d soit 0.535 %

    Bilan Final 0.506 % 41v 40d

    Ont voit clairement que sans Rondo Boston se libère et joue le titre sans lui laissez moi rire , même en 2011 contre Miami Boston joué mieux en PO avec Rondo et son bras dans l'écharpe que contre NY en ce moment .

Laisser un commentaire