FranceInfos NBA

Vincent Collet: il ne faut pas être trop pessimiste

Après le forfait de Kevin Seraphin, c’est le cas Joakim Noah qui pose problème. Le pivot des Bulls donne clairement la priorité à son équipe et il ne viendra en équipe de France à la condition qu’il soit à 100%, ce qui n’est pas le cas actuellement puisqu’il souffre de la voûte plantaire depuis des mois. Vincent Collet a évoqué la situation hier lors de la soirée des Trophées LNB.

Ce qu’il a dit et que vous interprétez c’est qu’il ne viendrait que s’il était en bonne santé. Il me l’a dit de vive voix, il y a un mois, a expliqué Collet. Mais on a prévu de faire un point à la fin de la saison NBA et c’est à partir de ce moment-là qu’on saura vraiment. Pour l’instant, même s’il est vrai que les clignotants ne sont pas tous au vert, il ne faut pas non plus être trop pessimiste.

Via RMC

2 réflexions sur “Vincent Collet: il ne faut pas être trop pessimiste

  • Tony ?

    Deja comparé à l'année derniere, il a vu plusieurs fois le medecin de l'equipe de France.

  • Theloger

    Tom Thibodeau est aussi bon que d'Antoni dans la gestion de son effectif, avec l'avantage d'avoir des jeunes. Noah doit pas trop avoir le choix, sachant que D-rose est absent, et venir en équipe de France ferait perdurer son problème de voute plantaire, et c'est pas au cours de la saison suivante qu'il va guérir. Je comprend en étant évidemment déçu parce que les quelques matchs qu'il a disputé étaient plutot prometteurs.

Laisser un commentaire