Chicago Bulls - NBAMiami Heat - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsplayoffs

Le Miami Heat corrige sévèrement les Chicago Bulls

Le Miami Heat corrige sur son parquet les Bulls 115 à 78 et égalise à 1-1 dans la série.

Battu au premier match la réponse du Heat a été sans pitié en s’imposant de 37 points, record de franchise pour le Heat et pour les Bulls en playoffs. Chicago n’a fait illusion que pendant un quart-temps avant de s’écrouler totalement. A 42-38 en première mi-temps, Miami a enchaîné par un 62 à 20! L’équipe a compté jusqu’à 46 points d’avance en seconde mi-temps.

Ray Allen termine avec 21 points en 19 minutes, LeBron James compile 19 points et 9 passes. Norris Cole ajoute 18 points et Dwyane Wade 15.

Dans un match très tendu, Joakim Noah et Taj Gibson ont été expulsés en dernier quart et Chicago a reçu 6 fautes techniques. Des Bulls qui n’ont pu contrer l’attaque du Heat comme ils l’avaient fait au Game 1 et les Floridiens ont shooté à 60% dont 9/18 à trois points. En attaque ça a été très compliqué avec seulement 35.5% des shoots convertis. Aucun titulaire n’a atteint les 50% et marqué plus de 4 paniers. pour un combiné de 53 points à 16/47 aux tirs. Marco Belinelli marque 13 points, Joakim Noah 12 et Nate Robinson 11.

Le Heat a dominé dans tous les compartiments, 41 à 28 aux rebonds, 28-7 sur les points après ballons perdus, 20-2 sur contre attaque. La seule stat où Chicago a dominé c’est aux fautes techniques 6 à 3.

Rendez-vous vendredi pour le match 3.

7 réflexions sur “Le Miami Heat corrige sévèrement les Chicago Bulls

  • Jeremih v2.0

    Les taureaux se sont fait violer

  • Spitles

    Par contre faut m'expliquer comment Battier a obtenu un +42…
    Défensivement il n'était pas si extraordinaire que ça, offensivement il était invisible..
    Cole méritait plus

  • Basket Infos

    Ce n'est pas une note, c'est la différence de points qu'il y a eu lorsqu'il était sur le terrain. +42 pour le Heat quand Battier était sur le parquet ;)

  • Spitles

    Ah, c'est donc ça ce chiffre.. J'ai toujours cru que c'était une note..
    C'est bizarre n'empêche qu'il ait autant alors qu'il a pas beaucoup joué et qu'il a eu plus que LeBron..

  • Basket Infos

    Après Battier il fait surtout des trucs qui ne se voient pas mais bon cette note ne reflète pas forcément la performance d'un joueur.

  • Spitles

    Non mais sur son passage dans le match, franchement, il n'a rien fait de spécial…
    Il défendait Boozer, mais le peu de fois où il voyait la gonfle il marquait, il a provoqué son seul passage en force du match..
    M'enfin, al victoire est là, après voilà ^^

  • JoachimCelts

    J'exagère peut-être mais peut-on dire que le 2e tour des PlayOffs recommence? Il y a 1-1 partout donc autant dire 0-0 sauf que l'avantage du terrain s'est donc inversé sur les 4 séries…

Laisser un commentaire