Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Reggie Miller songe à un poste dans le front office des Pacers

Après sa retraite, Reggie Miller est devenu consultant. Cela ne l’a pas empêché d’être souvent cité comme candidat au sein de la direction des Pacers d’Indiana. Lorsqu’on lui demande combien de fois il songeait à travailler dans un front office, sa réponse est explicite :

« À chaque fois. »

« Ce gène compétitif est toujours dans mes veines. Pendant la saison régulière, c’est plus rare car c’est une fois par semaine. Cela monte plus à la fin du mois de mars-début avril, quand les playoffs sont sur le point de commencer et que nous avons beaucoup de matches. C’est là que mon sang se met à bouillir et que je commence à transpirer un petit peu plus. Je suis dans l’action car chaque possession signifie quelque chose. »

L’ancien détenteur du record de tir à trois points en carrière vit les matches à fond derrière son micro. Quant à sa capacité à évoluer au sein d’une direction d’une franchise ?

« C’est pour ça que je pense pouvoir le faire. Une nouvelle fois, je dois être dans la bonne situation. Nous verrons. Je ne serai pas consultant TV éternellement. Je voudrais probablement faire autre chose dans le basketball : sûrement diriger une équipe ou au moins aider à la diriger. »

Donnie Walsh, Larry Bird, si vous êtes dans le coin…

 

Laisser un commentaire