Roy Hibbert : Nous avons joué comme des fillettes

Roy Hibbert : Nous avons joué comme des fillettes

Menant 3-1, Indiana avait la possibilité de clôturer la série dès le Game 5. Ce ne fut pas le cas et les Knicks repartent pour une sixième rencontre. A la suite du match, Roy Hibbert n’y allait pas par quatre chemins :

« Je m’excuse auprès des femmes d’avance, mais pour vous dire la vérité, nous avons joué comme des gonz*sses ce soir. Nous ne méritions pas de gagner celui-là. Je vais probablement avoir une amende, mais je m’en fous. »

Ce sentiment de gâchis est partagé par la plupart des membres de l’équipe.

« Le match était juste là pour nous, avoue David West. Ce sont juste des pertes de balle, des gars ne suivant pas les consignes. Ça vient de notre concentration. Nous nous sommes concentrés tardivement. »

Les Pacers possèdent toujours un match d’avance. Mais pour Hibbert, il va falloir retrouver le jeu dur qui caractérise son équipe dès le Game 6, afin de ne pas revenir à New York :

« Nous n’avons pas mérité de gagner. Nous allons essayer de comprendre, de nous comporter comme des hommes, durcir le jeu, nous jeter dans la bataille et essayer de clôturer ce truc. Nous avons joué soft. »

Étincelles en vue pour le Game 6 de la dernière demi-finale encore en liste.

 

Leave a Reply