Infos NBANew York Knicks - NBA

Mike Woodson : Nous n’avons pas su conclure

Bien évidemment déçu de l’élimination de ses troupes, Mike Woodson regrettait surtout de ne pas avoir pu concrétiser les opportunités qui se sont présentées lors du dernier match.

« C’est dur de sortir de cette manière. Je tire mon chapeau aux Pacers et leur staff. Ils ont réussi un excellent boulot pour amener leur équipe au prochain tour. Je n’ai pas réussi à le faire pour nous et c’est juste décevant.

Ils étaient toujours les agresseurs ce soir. Nous avons eu notre chance, nous sommes revenus et avons pris l’avantage et nous n’avons juste pas fait les actions nécessaires ensuite. Nous les avons mis sur la ligne des lancers-francs, cela a été une grosse différence. Je ne blâme pas du tout les arbitres, nous avions notre chance et nous n’avons pas su conclure. »

Alors qu’ils visaient le titre, cette élimination représente-elle un désastre ?

« C’est la première fois que cette équipe était assemblée. Nous avons fait des choses spéciales cette saison. Donc partir et dire que cette saison était un désastre ? Absolument pas. Nous avions de grandes attentes du training camp et tôt dans la saison, notre objectif était le titre. Nous avons joué comme tel durant la saison, obtenu le titre de la division, il y a eu des accomplissements individuels mais au bout du compte, nous n’avons pu conclure et en tant que head coach, j’en prends la responsabilité. »

Comme ses coéquipiers, Carmelo Anthony a lutté tout le match avant de s’effondrer dans le money-time.

« C’est à nous de mettre Carmelo en position de réussir. Je pense que Melo a joué un match solide, je le pense vraiment. »

La performance de Lance Stephenson, natif de New York, n’est pas passée inaperçu.

« Il a été un difference maker. Il a été agressif, c’est un gros match qu’il a sorti. »

 

Laisser un commentaire