Parole de filles

Paroles de filles : Interview Maël Lebrun par Angélique Jérôme

 

Il y a quelques mois Angélique Jérôme débutait ses premières interviews pour Basket-infos, une première avec l’ancien international et consultant de BeIn Sport Eric Micoud, puis nous vous avions annoncé une seconde avec Maël Lebrun, jeune espoir du basket Français.

Après quelque temps, notamment dû à un emploi du temps très chargé, Maël a répondu à certaines des questions que vous aviez posées, ainsi qu’à celle d’Angélique, les voici :

1 ère partie : (questions auditeurs)

Avant de répondre a vos questions je tenais a vous présenter mes excuses pour le temps que j’ai mis a y répondre.

Pierre : Quels sont tes ambitions futures après Orléans?

Mes ambitions futures après Orleans seraient d’arriver à partir en NBA.  Après si cela n’aboutit pas j’aimerais bien trouver un club a l’étranger (Europe de préférence ).

Mimi : As-tu des rituels d’avant match ?

Avant chaque match a domicile j’ai l’habitude de faire une première sieste en rentrant du shooting d’avant match. Je me réveille, je mange et je fais une deuxième sieste et lorsque je me réveille, je me prépare pour le match ( je prends ma douche, je prépare mon sac…. ) et tout ça bien sûr avec la musique à fond. Mes voisins doivent me détester je pense mais ils ne me disent rien (rires).

Baptiste : Quelle ambiance y a t-il dans les vestiaires cette année ?

En début de saison j’avais un peu peur parce que l’année dernière il y avait vraiment une très très bonne ambiance et je me rappelle qu’avec Bryan ( Pamba ) on se disait que ça n’allait pas être comme l’année dernière. Au final on aura passé une saison avec une bonne ambiance, pas semblable a celle de l’année dernière mais bonne quand même.

Joe : Quels sont tes films références ?

Je n’ai pas vraiment de film préféré. J’aime beaucoup les films  » Friday « ,  » Next Friday  » et  » Friday after the next « . 3 films qui se suivent avec Ice Cube.

 

2ème Partie by Angélique :

Si tu as l’occasion d’aller en NBA, quelle équipe souhaiterais -tu rejoindre ?

Je ne sais pas vraiment qu’elle équipe de NBA, j’aimerais intégrer mais sûrement pas une équipe avec une star a mon poste de jeu pour avoir une chance d’avoir un peu de temps de jeu.

Qu’aurais-tu fais si tu n’avais pas été basketteur ?

Je pense que si je n’avais pas été basketteur j’aurais voulu être joueur de football ou alors faire de l’athlétisme. J’aime beaucoup le sport en général.

Dans le corps de quel joueur aimerais-tu te réveiller ?

Si demain j’avais le pouvoir de me réveiller dans le corps d’un autre basketteur je pense que ce serait celui de Kobe Bryant -mon joueur préféré- mais j’avoue quand même que le mien me va très bien et que je préférais garder le mien pour pouvoir vivre ma propre carrière.

Y a-t-il des anecdotes de vestiaire croustillantes que tu pourrais nous faire partager ?

Je n’ai pas d’anecdote de vestiaire. Ce qui a pu se passer dans les vestiaires pendant mes quelques années restent au vestiaire (rires)

Fast Food ou gastronomie Française ?

On va dire que je suis plutôt Fast-food mais à force d’y manger, étant donné qu’en France on n’a pas un choix énorme, on sature un peu vite.

Tu es plutôt fête entre potes ou console ?

Je suis plutôt fêtard. En fait je ne suis pas vraiment doué à la console, du coup je n’y joue pas trop mais ça ne veut pas dire que je fais la fête tous les jours.

Quelle serait la femme idéale selon toi ?

Ma femme idéale je sais pas trop, on va dire qu’il n’y q pas de femme idéale mais je trouve Eva Mendes très jolie.

Que peut-on trouver dans ton baladeur ?

Alors je suis le genre de personne qui écoute vraiment de tout donc la musique de mon Ipod est très variée, sauf rock, métal et musique de ce genre. J’aime beaucoup la funk, mon père en écoutait beaucoup lorsque j’étais petit.

J’espère avoir répondu à toutes vos questions !

 

Propos recueillis par Angélique Jérôme

Laisser un commentaire