Infos NBAWashington Wizards - NBA

Les Wizards espèrent obtenir une bonne place pour la draft

Étant donné leur bilans de saison régulière, beaucoup de monde s’attend à voir soit Orlando, Charlotte, la Nouvelle Orleans, Cleveland ou Phoenix obtenir le premier choix cette année. Mais Ernie Grunfeld, GM des Washington Wizards, garde espoir d’obtenir des hauts picks.

« Il y a toujours une chance. »

Leur saison était prometteuse, et leur bilan avait une meilleure allure en fin de saison. Mais ce qui lui permet d’espérer, ce sont des cas précédents ou des équipes ont pu obtenir le premier choix sans forcément avoir le plus mauvais bilan : Chicago en 2008 (Derrick Rose) et Cleveland en 2011 (Kyrie Irving). Les pièces s’assemblent progressivement à Washington :

« Comme nous l’avions dit, nous avons fait quelques progrès dans la deuxième partie de l’année et nous voulons construire autour de cela. Si nous continuons à construire autour de ça, nous aurons de grandes chances de participer aux playoffs cette saison. »

La draft lottery a lieu ce soir. Bradley Beal, qui a été nommé dans la première NBA All Rookie Team la semaine dernière, sera le représentant de la franchise.

Laisser un commentaire