Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Après la déferlante de commentaires racistes, Sebastien De La Cruz a de nouveau chanté l’hymne national au Game 4

Après sa belle prestation au Game 3 pour chanter l’hymne national, au pied levé (le chanteur prévu n’ayant pu se rendre au match à temps), le jeune natif de San Antonio, Sebastien De La Cruz, a été victime de commentaires racistes sur la toile – Des Tweets dont on vous évitera la débilité-  ce qui a fait du bruit Outre-Atlantique. Sebastien avait réagi après cet épisode en lançant.

L’important ce n’est pas vraiment ce que les gens pensent de toi, c’est ce que toi tu penses de toi.

Le jeune chanteur a reçu le soutien d’un nombre encore plus important de personnes et notamment Barack Obama et Gregg Popovich.

 

 

Bien j’aimerais dire que je suis choqué ou surpris de ces commentaires, mais le fait est qu’il y a encore une part significative de bigoterie et de racisme dans notre pays. Je ne suis pas surpris. Ca nous empoissonne toujours. Et ce qui m’a surpris c’est à quel point ces idiots étaient fiers de leur ignorance en ne cachant pas leur nom dans les commentaires.

Sebastien a fait un acte de classe, extrêmement mature pour son âge. Et encore plus que ces commentaires faits par des idiots qui vous attristent pour votre pays, il donne le sentiment que le futur pourrait être brillant. Gregg Popovich.

Sebastien De La Cruz a finalement de nouveau chanté l’hymne hier soir, un beau pied de nez

Voici sa performance lors du match 3

Laisser un commentaire