Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Mitch Kupchak nie vouloir faire « tanker » les Lakers

En perdant Dwight Howard, les Lakers n’ont plus cette autre super star la saison prochaine qui épaulera Kobe Bryant et dans une moindre mesure Pau Gasol. Mitch Kupchak tente de répondre aux fans mécontents et « jure » qu’il ne fait pas couler son équipe exprès.

Non ce n’est pas notre plan.

Notre plan était de ramener Dwight Howard, et cela aurait fait exploser notre fiche de paye.

Ce n’est jamais le plan ici avec notre base de fans, de jeter la serviette avant que la saison commence. On essaye toujours de gagner, et c’est ce que l’on va faire cette année.

En effet, les Californiens n’ont jamais eu peur de payer la luxury tax ces dernières saisons, et le plan du GM des pourpres et ors était bien de conserver Howard afin de préparer l’après Kobe. Toutefois, si les temps sont durs pour leurs fans et que l’on est loin du roster et du système de jeu des années 2008 à 2010, les Lakers pourraient bien étonner avec les signatures de Nick Young, Chris Kaman & Wesley Johnson.

A suivre …

Source: Los Angeles Times

Pour suivre Blockorama sur Twitter cliquez ici 

2 réflexions sur “Mitch Kupchak nie vouloir faire « tanker » les Lakers

  • THEMVPLAKERS

    ils ont tanker la franchise en signant antoni alors que master zen était dispo…..cette saison sera pourri grrrrrrrrrrrrr!!!!!!

  • JeremKB24

    "les Lakers pourraient bien étonner avec les signatures de Nick Young, Chris Kaman & Wesley Johnson."

    Exactement. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tous le monde enterre l'équipe alors que je trouve que l'effectif se complète beaucoup plus que l'an passé.

Laisser un commentaire