Infos NBA

Shaquille O’Neal : «J’ai tué tous les pivots de NBA»

Sans détour, sans langue de bois, Shaquille O’Neal fait un point sur la future destination de LeBron, le départ de Dwight Howard et la disparition des Big Men en NBA.

Assis à côté de sa maman Lucille O’Neal, ce gros nounours paraît d’autant plus sympathique !

Où va aller LeBron ?

Je ne suis pas sûr, je connais LeBron personnellement. Pat Riley est un maître en la matière, il sait construire de grandes équipes. C’est difficile mais je vais dire Miami ou New York.

Le départ de Dwight Howard ?

Je ne suis pas dans les vestiaires, j’ai autant d’informations que vous. Mais quand vous jouez pour une franchise historique, il faut dire ok, je vais faire face à tous les défis qui viennent à moi. Kareem en a 6 ? j’en aurais 7. Wilt était le joueur le plus dominant ? Non, c’est moi. Les gens à L.A veulent des titres, de l’excellence. Beaucoup de gars vont se frustrer que les choses n’aillent pas dans le bon sens, je pense que sa décision d’aller à Houston est bonne, il aura moins de pression et c’est un ville très sympa.

Où sont passés les Big Men en NBA ?

Je n’aime pas utiliser ce mot à côté de ma mère mais je les ai tous tués. Kenny Smith a un point de vue intéressant là-dessus. En tant que joueurs, on est des produits de ce qu’on voit. Moi en grandissant, j’ai vu Patrick Ewing, des gars qui se battaient dans la peinture. Je pense qu’à cause de moi et de la façon dont je jouais, les gars ont commencé à avoir peur et à s’écarter.

Une réflexion sur “Shaquille O’Neal : «J’ai tué tous les pivots de NBA»

  • LynoVess

    Et il mangeait un Dwight tout les matins au petit déjeuner.

Laisser un commentaire