Infos NBAMiami Heat - NBA

Michael Beasley se sent rajeunir à Miami

Ce «retour au bercail» semble parfaitement convenir à celui qu’aucune équipe n’arrive à gérer depuis sa draft en 2008. Michael Beasley se sent plus jeune que jamais et compte bien le faire savoir. Il ne faudra pas compter sur lui pour jouer les vétérans mais plutôt les rookies pour cette saison 2013-2014. Enfin un nouveau départ ?

J’ai 24 ans. Je suis genre le plus jeune. Norris Cole est plus vieux que moi. C’est sa troisième année et il est considéré comme un des jeunes gars de cette équipe mais il est plus vieux que moi. Je suis le jeune et ça fait du bien. Ces trois dernières années j’étais un vétéran. Revenir et être jeune à nouveau, c’est un peu différent.

Etre entouré de ces gars c’est génial, surtout en revenant d’un passé troublé. J’ai des gars ici pour me surveiller. Si on ne gagne pas, je suis l’homme à blâmer. Il y a de la pression et ensuite il n’y en a plus. Je joue avec quelques un des meilleurs joueurs, je ne m’inquiète pas pour ça. Je travaille dur et je prends les choses comme elles viennent.

via SunSentinel

Une réflexion sur “Michael Beasley se sent rajeunir à Miami

  • Basket Infos

    il se sent rajeunir mais j'espère pour lui que du coup sa maturité ne diminue pas…

Laisser un commentaire