Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Deron Williams frustré de voir sa cheville guérir lentement

Touché à la cheville depuis trois semaines, Deron Williams n’a toujours pas repris l’entraînement complet. Le meneur des Brooklyn Nets, qui a assisté à la victoire de son équipe face au Miami Heat en présaison depuis le banc, a confié qu’il commençait à trouver le temps long et qu’il était frustré de ne pas pouvoir être sur le terrain avec ses coéquipiers même s’il semble conscient qu’il ne doit pas se précipiter.

« C’est juste un processus. Le préparateur physique de l’équipe (Tim Walsh) y va doucement avec moi. Tout ce qui compte, ce ne sont pas les deux ou trois premiers matches… mais les résultats à la fin. »

Blessé avant le début du traning camp, Williams avait imaginé pouvoir être guéri pour le début de la préparation. Finalement, c’est désormais pour le début de la saison régulière qu’il espère être de retour.

« C’est mon but. J’espère être sur le terrain avant quand même. Je veux être sur le terrain pour un match de présaison aussi. Qui sait… Pour l’instant on voit ça au jour le jour. Ça a été un processus lent jusque là. Ça a été dur pour moi de m’y ajuster. J’ai beaucoup eu affaire aux préparateurs physiques et aux docteurs mais ils sont intelligents et ils savent ce qu’ils font. Ils le font pour une raison. Je dois accepter ça et faire avec. »

Il reste désormais moins de deux semaines à D-Will pour être opérationnel pour l’ouverture de la saison. Il aura également encore deux matches de présaison face à Boston mercredi et Miami vendredi pour éventuellement disputer une rencontre de préparation, comme il le souhaite, avant de commencer les choses sérieuses le 30 octobre à Cleveland.

Via New York Post.

Laisser un commentaire