Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Chris Kaman mis au placard

Il semblerait que Mike D’Antoni ait quelques soucis avec ses intérieurs All-Stars. L’an passé ça ne s’était pas bien passé avec Antawn Jamison et Pau Gasol, qui avaient été même relégués respectivement en fond de banc et sur le banc et cette saison c’est au tour de Chris Kaman d’être sorti de la rotation. Le pivot n’a pas joué les quatre derniers matchs et il ne comprend pas trop puisque sa blessure au dos c’est du passé.

En fait j’étais plutôt bien au dernier match mais je n’ai simplement pas pu entrer en jeu. Je ne sais pas. Je suis prêt.

Lors de son dernier match joué il a affiché 2 points à 1/4 et 11 rebonds en sortant du banc alors que Jordan Hill réalisait lui le match de sa vie avec 24 points et 17 rebonds. Utilisé en pré-saison, après être tombé malade lors du voyage en Chine il a vu son temps de jeu baisser en flèche.

Je pensais que je jouais bien avant d’être malade puis quand je suis revenu les choses avaient en quelque sorte changé. Je n’avais pas prévu d’être malade et c’est juste arrivé. Puis quand la saison a débuté j’ai trouvé que j’avais plutôt bien joué et puis nous avons changé sans cesse les 5 majeurs.

D’Antoni a en effet effectué pas mal de changements de 5 pour finalement jouer « grand » mais sans Kaman et avec Jordan Hill, et ça fonctionne plutôt pas trop mal ce qui ne joue pas en faveur du chasseur.

Nous avons eu des hauts et des bas mais dernièrement ce sont des hauts donc je n’ai rien à redire. Évidemment j’aimerais jouer mais je ne contrôle pas ça. Je fais tout ce que je peux. J’essaye d’être prêt, de rester en bonne forme, de faire du travail supplémentaire et d’être simplement positif parce que les choses peuvent changer à tout moment.

Et c’est un choix dont il n’a pas discuté avec le coach

Je n’ai pas eu de discussion à ce sujet. Je fais avec. Je ne sais pas, qu’est-ce que pourrais dire ? ‘fais-moi jouer plus, laisse-moi jouer’. Si il veut me faire jouer il me fera jouer. Il sait ce que je peux faire, ou alors peut-être bien qu’il ne sait pas. Je n’en sais rien.

La mésaventure de Dallas semble se répéter pour le pivot.

Via ESPN

Laisser un commentaire