Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Le joli geste de Will Bynum

L’arrière des Detroit Pistons et natif de Chicago Will Bynum a fait un très joli geste à l’occasion de Thanksgiving pour les résidents de deux centres d’hébergement de Chicago qui accueille des femmes en grande difficulté et sans logement, accompagnées de leurs enfants. Il leur a ainsi offert le dîner de Thanksgiving et payé la facture d’électricité du centre avec un chèque de plus de 3 000 dollars.

Il avait en fait entendu dire que la fondatrice des foyers (Clara Kirk) avait des soucis pour payer les factures d’électricité et il a donc décidé d’aider.

Il y a 116 000 sans-abris à Chicago et 56% sont des femmes. Elles ne sont pas sans-abri parce qu’elles n’ont pas de job mais parce qu’elles ont été victimes de violences et elles n’ont nulle part où aller.

J’ai lu une histoire sur ses problèmes pour payer la facture d’électricité et je voulais construire une relation avec elle (Clara Kirk) et faire ce que je pouvais. Ce sont des gens avec qui je veux m’impliquer parce qu’ils sauvent et changent des vies. Tout ce que vous voulez faire c’est donner de l’espoir aux gens, surtout aux femmes.

A Detroit pour la réception de Chicago ce soir-là, il a passé un petit message via Skype aux résidents.

Via Detroitnews

Laisser un commentaire