Infos NBAMiami Heat - NBA

LeBron James : il n’y a plus de rivalité en NBA

Cette nuit c’était le choc à l’Est entre les Pacers et le Heat, les deux meilleures équipes de la conférence. Deux équipes qui se sont croisées lors des dernières années en playoffs et qui se sont livrées de beaux duels mais pas assez selon LeBron James pour en faire une rivalité.

Qu’est-ce qu’une rivalité de nos jours ? Une rivalité c’est Celtics et Lakers. Ils se sont rencontrés quatre fois en cinq ans… Bulls – Pistons. Ça ce sont des rivalités.

Nous avons joué contre eux deux ans de suite en playoffs et les gens en font automatiquement une rivalité. Ce n’est pas une rivalité.

Il pense qu’il n’y a plus de rivalité en NBA

Il n’y a plus de rivalité en NBA actuellement. Vous ne voyez pas assez de compétition. C’est deux équipes vraiment vraiment bonnes qui se battent pour gagner un titre, mais les rivalités… Il n’y a plus de rivalité. Il n’y en pas, c’est la vérité.

Cowboys-Redskins c’est une rivalité. Ohio State-Michigan c’est une rivalité. Duke-North Carolina c’est une rivalité. Bears-Packersc’est une rivalité.

Mais si les Pacers et le Heat venaient à se livrer le même duel en finale de conférence que l’an passé cela pourrait commencer à se discuter…

Une réflexion sur “LeBron James : il n’y a plus de rivalité en NBA

  • OnlyMilky

    l'aseptisation de la nba a tué les rivalités !

Laisser un commentaire