Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

LaMarcus Aldridge: les gens ne savent probablement pas qui je suis

Les Blazers et LaMarcus Aldridge enchaînent les performances mais pour l’instant l’intérieur ne convainc pas tout le monde. Tous les spécialistes ne le placent pas forcément dans la course au MVP et les fans ne votent pas vraiment en masse pour lui pour le All-Star Game. Lors du premier retour sur les votes il n’est qu’en 8ème position parmi les ailiers+intérieurs. A l’image de Tony Parker il s’est fait une raison concernant les votes

Je n’aurai jamais de votes. C’est simplement la réalité quand tu es dans un petit marché, donc ce ne n’est pas un problème.

Je ne vais pas entrer top là-dedans. Mais les gens ne savent probablement pas qui je suis, ou ce que je fais ici. Certains n’aiment probablement pas mon jeu. Je ne suis pas flashy. Je ne dunke pas. Je ne fais rien de vraiment excitant.

Malgré cela lors des deux dernières saisons, il a eu la reconnaissance des coachs en étant choisi en tant que remplaçant et on voit mal comment cette année il pourrait ne pas encore l’être.

Via Blazers Edge

4 réflexions sur “LaMarcus Aldridge: les gens ne savent probablement pas qui je suis

  • ShaqUnSonKobe

    C'est un truc de fou comment j'aime ce Portland. Ca date du regretté Brandon "Dieu" Roy. Je sais que c'est complètement débile et faux de penser comme ça, mais imaginez un 5 Lillard-Roy-Batum-Aldridge-Oden… Revons un peu les amis…

  • damonedash

    Non mais là c'est le 5 de la Muerte que tu nous annonce. Fais chier quand même pour Roy et Oden. Aldridge est vraiment impressionnant depuis le début de saison. Portland a une très belle équipe…

  • NBAers_France

    Comme souvent, on connait déjà les 5 de départ!

  • ShaqUnSonKobe

    après, si Roy et Oden ne s'étaient pas blesser, Portland ne serais pas si bas et n'aurait certainement pas eu Lillard… Aldridge est vraiment à un autre niveau cette saison, et se mets un peu à défendre ( surtout des contres ) et encore une fois, un des meilleurs de la ligue au turn around jumper. Batum sait exactement ce qu'il a à faire et le fait remarquablement bien, Lillard a encore progressé et mets les shoot clutch, Lopez est le complément de LMA (place qui devait être occupée par Oden…) et Matthews a une adresse folle.. Bravo les Blazers

Laisser un commentaire