Detroit Pistons - NBAHouston Rockets - NBAInfos NBA

Andre Drummond a remercié Dwight Howard pour la leçon

Hier nous vous rapportions qu’Andre Drummond aimait affronter Roy Hibbert, afin de pouvoir se mesurer à un des meilleurs pivots de la ligue, et hier il s’est coltiné un autre des meilleurs pivots de la ligue, Dwight Howard. L’intérieur des Pistons a fait ce qu’il a pu face à Howard, mais le Rocket l’a dominé, tout comme les autres intérieurs des Pistons. Howard a compilé 35 points et 19 rebonds contre Drummond, qui a bien réalisé 4 contres en premier quart mais qui a été battu et termine avec 9 points, 6 rebonds et 5 fautes en 28 minutes. Et après le match voici ce qu’a fait le jeune Piston

Je l’ai remercié. Je lui ai dit ‘Merci de m’avoir appris quelque chose’. C’était la première fois que je jouais contre lui, c’était assurément une leçon à retenir pour moi.

Je n’ai pas été frustré en fait. Est-ce que c’était agaçant qu’il ait eu ce qu’il voulait ? C’est un joueur qui est déjà établi et il sait comment battre son défenseur. J’ai pris du recul et j’ai appris quelque chose bien que c’était difficile de défendre sur lui.

Et Dwight Howard a des choses positives à dire pour son adversaire du jour, un des rares joueurs aux qualités physiques comparables.

C’est une situation difficile, vous êtes jeune et tout le monde veut que vous dominiez, mais il domine à un certain niveau. En vieillissant, en gagnant en maturité et en apprenant à jouer, il sera un grand. Je l’aime. J’aime Andre. La façon dont il joue cette année, je lui ai dit avant le match, il fait une saison incroyable, il faut qu’il continue à faire ce qu’il fait. Il a 20 ans et ne recule devant aucun challenge. J’aime ça. Il va continuer à s’améliorer.

Ce soir je voulais le provoquer. C’estun excellent contrer, donc j’ai essayé de le bouger, de lui faire quelques feintes.

Drummond apprend, et il apprend vite.

Via Detroitnews.com

Une réflexion sur “Andre Drummond a remercié Dwight Howard pour la leçon

  • Jeremih v2.0

    Et ouais que 20 ans le salopiaud

Laisser un commentaire