David West met un petit tacle aux dirigeants des Nets

David West met un petit tacle aux dirigeants des Nets

La semaine passée lors de la victoire des Pacers sur les Nets, David West avait lancé sur Twitter un ‘blâmez le GM’, dirigé vers Billy King, le GM des Nets. Hier soir avant que les Pacers battent pour la  seconde fois Brooklyn il s’est expliqué. Il avait notamment été énervé par les remarques de fans.

Il y avait plusieurs fans à la sortie de la salle qui nous disaient des choses, comme le fait que nous n’allons pas battre le Heat et ce genre de choses. Tout le monde à un problème avec ce que nous sommes en tant qu’équipe et la façon dont nous jouons. Nous avons été assemblés nous aussi, vous voyez ce que je veux dire ? Il y avait plusieurs gars qui nous critiquaient pendant le match, ils étaient proches du terrain, ils nous hurlaient dessus. Nous entendons ça partout où nous allons. C’est en quelques sorte leur dernière options, quand nous allons remporter le match ils sont là à dire ‘D’accord, mais vous n’allez pas battre le Heat’ et ça commence à me mettre sur les nerfs.

Et il a donc mis un petit tacle aux Nets et à leur stratégie consistant à simplement assembler des stars

Il faut Assembler simplement les bons joueurs ensemble, à l’opposé d’essayer de regarder le papier et dire ‘ce mec a fait ça. Celui-ci a fait ça. Mettons-les ensemble et voyons comment ça marche.

Et ces derniers temps la stratégie qui consiste à assembler simplement les stars, ne fonctionne pas vraiment, les Lakers et les Nets en ont fait l’expérience.

 

NY Dailynews

Leave a Reply