Infos NBASacramento Kings - NBA

Les Kings doivent de se regrouper

Les Sacramento Kings comptaient sur leurs 5 matchs de suite à domicile dont les deux premiers face à deux équipes à leur portée (Philadephie et Charlotte) pour enfin lancer leur saison mais ça a bien mal débuté avec deux défaites. Deux matchs où ils ont laissé leurs adversaires dicter le jeu et où le collectif a été inexistant et le mécontentement des joueurs les uns envers les autres grandissant. Le coach Mike Malone doit reprendre les choses en main pour éviter que le groupe ne se scinde.

Quand vous commencez à perdre et à être menés alors tout le monde veut faire l’action qui pourrait nous relancer. C’est la que le mot ‘confiance’ entre en jeu. Nous avons besoin de croire en l’autre, nous devons avoir confiance en notre attaque, notre système parce que si nous faisons ça, des bonnes choses arrivent en général.

Le problème a surtout été défensif pour les hommes de Malone une défense qui laisse bien trop de liberté.

Nous ne pouvons pas juste essayer de passer outre cela et de le faire individuellement. Nous devons rester ensemble et être cinq gars qui travaillent comme un seul des deux côtés du terrain.

A la décharge des joueurs il y a eu pas mal de changements dans l’effectif.

Nous sommes une équipe relativement jeune et nous avons encore beaucoup à apprendre. Moi, Aaron Gray et Quincy Acy nous ne sommes pas là depuis assez longtemps pour nous imposer défensivement ou même aider les vétérans. C’est le côté difficile d’un trade comme celui-ci mais nous devons faire que quelque chose se passe. Rudy Gay

Sacramento a trois matchs à domicile face à Portland, Orlando et Cleveland pour trouver une meilleure alchimie.

 Via Sac Bee

Laisser un commentaire