Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Gregg Popovich pas serein à l’idée de revenir à l’American Airlines Arena

Ce n’est pas une nouvelle, le déroulement des dernières finales NBA fut l’équivalent du pire moment de la carrière de grand nombre de joueurs des Spurs, mais aussi de leur illustre coach Gregg Popovich. Ce n’est donc pas une surprise qu’il ait pu confier à USA Today que son retour ce soir, à l’Americain Airlines Arena, théâtre du cruel dénouement des matchs 6 et 7, allait être un moment difficile.

« Hum, ça va me rappeler beaucoup d’horribles souvenirs. Si je disais le contraire, je serais le plus grand menteur de tous les temps. Comment pourrais-je dire ‘ouais, pas de problème, c’était juste une sale soirée’. Bien sûr que c’était une sale soirée, et nous le savons tous. Pour vous dire la vérité, ça va être horrible de marcher là-bas. Je repense à ça tout le temps, et ce ne sera finalement pas si différent que les autres jours. Tous les jours, à un moment ou un autre, je repense à ça. Je l’ai déjà dit plusieurs fois. J’espère juste qu’un jour, je n’y penserai plus que tous les deux jours, puis une fois toutes les semaines, tous les mois… »

On sent qu’une victoire à South Beach dans cette rencontre qui commencera dans moins d’une demi-heure maintenant, pourrait faire le plus grand bien au moral d’un Gregg Popovich qui n’a vraiment pas l’air au mieux…

Laisser un commentaire