Miami Heat - NBA

Justin Bieber banni des matchs du Heat ?

Attention article people qui intéressera peut-être nos plus jeunes lecteurs.

Actuellement en proie à des problème de justice, Justin Bieber n’avait pas son siège habituel à l’American Airlines Arena lors de la rencontre opposant les Lakers au Heat. Selon E! News, la franchise floridienne, ne souhaiterait plus accueillir le chanteur, en raison de l’attraction que cela provoque à chaque fois. Le Heat ne veut pas que les problèmes de justice de Bieber deviennent une attraction plus importante que le match lui-même.


« Le Heat a banni Justin Bieber pour tous les matchs à domicile. »

Une décision que Micky Arison a démenti, alors que Justin Bieber ne se montre clairement plus à Miami depuis quelques jours…

 

« Cette histoire est ridicule. Justin Bieber est toujours le bienvenu. »

… Mais qui a bien fait rire Kendall Marshall.

 

3 réflexions sur “Justin Bieber banni des matchs du Heat ?

  • OnlyMilky

    C'est qui kendall marshall ?

    Sinon je crois pas qu'il soit banni, par contre lil wayne est personna non grata à l'aaa !
    Bieber allait pas faire le mariole alors qu'il venait de sortir du comico 3 heures auparavant, surement que son équipe a du lui dire de pas faire l'idiot en se montrant à un match diffusé à la tv nationale.

  • ArturoMHF

    Kendall Marshal c'est un meneur des Lakers.

    En ce qui concerne Bieber et Miami n'est as sont équipe car même pas lui sais qu'elle est sont équipe d'abord il dit que Kobe est sont joueur favoris et qu'il est pour les Lakers ensuite Dallas gagne et il dit qu'il a toujours été pour Dallas et que Dirk était sont favoris puis Miami gagne 2x d'affiler et il dit qu'il est pour le Heat depuis toujours au début de la saison quand tout le monde a vu le roster des Nets il a dit qu'il était pour Brooklyn depuis petit maintenant aller vraiment savoir il est pour qui.

    Tant mieux s'il est banni

  • OnlyMilky

    une girouette est toujours dans le sens du vent !
    snoop dogg fait la même pour le football suivant les villes il arbore un maillot de l'équipe de la ville où il se produit, bieber s'est inspiré de lui. de ce fait a dallas il est pour les mavs à toronto pour les raptors, à miami pour les heat ainsi de suite :D

    Sans chercher à le défendre, ca reste un gamin de 19 ans pas méchant,il a jamais été insultant je vois pas pourquoi il serait banni d'une salle nba.
    A l'inverse d'un lil wayne par exemple qui en plein concert disait qu'il avait baisé la nana de chris bosh.

Laisser un commentaire