Infos NBAMiami Heat - NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant heureux des renouveaux de Greg Oden et Michael Beasley

Pour beaucoup, la prochaine rencontre entre Miami et Oklahoma City sera l’occasion d’observer l’affrontement entre Lebron James et Kevin Durant, les deux superstars candidates au titre de MVP. Fortement liés, soit en surveillant les stats de l’autre, ou à travers leur affrontement en finale, les médias n’auront d’yeux que pour ce lien.

Pourtant, Kevin Durant était initialement lié à Greg Oden. Issu de la même draft, l’intérieur avait été choisi en première position. Et tandis qu’il sombrait dans les blessures, Durant montait en puissance et devenait le joueur calibré que nous connaissons aujourd’hui.

Actuellement, Greg Oden va mieux et s’insère progressivement dans la rotation du Heat. Et l’ailier du Thunder est heureux du renouveau du pivot.

Mec, je suis heureux pour Greg. Cela a été tellement difficile pour lui ces dernières années, avec ces blessures. Ça ne fait aucun doute qu’il aurait été un intérieur dominant de la ligue s’il ne s’était pas blessé. Évidemment, cela lui prendra du temps de revenir à fond. Je suis juste heureux de le voir de retour sur le terrain, nous sommes liés depuis le lycée.

Même son de cloche concernant Michael Beasley, tous deux originaires de Maryland.

J’ai grandi avec Mike, c’est l’un de mes meilleurs amis. Je suis juste content qu’il ait eu une nouvelle chance. Il a appris de ses erreurs, et ces gars l’ont intégré et rendu meilleur, ont mis le passé de côté pour seulement le laisser jouer et prendre du plaisir.

Laisser un commentaire