Detroit Pistons - NBAInfos NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Pistons ne désireraient plus transférer Greg Monroe

Considéré comme l’un des joueurs les plus susceptibles de partir avant la prochaine deadline, les Pistons, par l’intermédiaire d’ESPN.com, auraient affirmé qu’ils refuseraient toutes les offres concernant Greg Monroe.

Vérité ou coup de bluff pour augmenter les enchères ? Difficile à dire, mais si le joueur reste dans le Michigan, Joe Dumars sera face à un dilemme cet été. D’autres équipes pourraient ainsi proposer un contrat intéressant à Monroe (de l’ordre de celui de Derrick Favors l’été dernier : 48 millions sur quatre ans), qui sera alors unrestricted free agent, et pas certain que les Pistons soient d’accord pour le payer autant. Sauf que s’ils refusent, il ne recevront aucune contrepartie en échange de leur intérieur. Stratégie risquée donc…

Il faudra de plus que Mo Cheeks arrive enfin à trouver un équilibre entre sa paire d’intérieurs et Josh Smith rapidement. Dans le cas contraire Detroit pourrait ne pas faire les playoffs, et au vu du dernier recrutement estival, ce serait forcément une grosse déception.

Pour plus d’infos sur la situation de Greg Monroe, n’hésitez pas à télécharger le podcast, qui analyse le sujet en long et en large…

Laisser un commentaire