Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Steve Nash affirme qu’il traverse l’un des moments les plus difficiles de sa carrière

Toujours pas revenu de blessure, alors qu’il était attendu en début de semaine, Steve Nash, double MVP de la ligue en son temps, fêtera dans huit jours son 40e anniversaire. Si l’on fait un bilan depuis l’arrivée du meneur de jeu en début de saison dernière à Los Angeles, il n’y aura pas grand chose à célébrer. Et le joueur canadien affirme lui-même à ESPN Los Angeles que cette situation n’est pas facile à accepter.

C’est la chose la plus difficile que j’ai dû affronter au cours de ma carrière. Je suis arrivé à Los Angeles avec de gros espoirs, et je n’ai rien vécu d’autre que des déceptions personnelles. Rien n’a plus été pareil depuis que je me suis cassé la jambe. Plus rien n’est facile. Mais je suis aussi en constante recherche de challenges dans ma vie. C’est donc une bonne opportunité pour moi d’apprendre sur moi-même pour essayer de combattre cette situation, en espérant qu’en contrepartie, j’évolue en tant qu’homme. »

La fin de carrière semble proche pour Steve Nash, et si l’on ne se rappellera que peu de ses années Lakers, ses années à Phoenix resteront cependant gravées dans la mémoire de beaucoup.

Laisser un commentaire