Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant demande à ses coéquipiers de rester professionnels

Même blessé, vous aurez remarqué que Kobe Bryant surveille ses Lakers de près. Donc quand les joueurs, et notamment Chris Kaman adoptent un comportement que le Black Mamba n’estime pas professionnel, il le fait savoir haut et fort auprès de ESPNLosAngeles. Kobe évoque le moment ou le pivot, qui s’ennuyait sur le banc au cours d’une victoire facile face à Cleveland, montrait clairement son mécontentement à être sous-utilisé, en faisant la sieste sur le côté du terrain.

La semaine dernière a été horrible. Ce match face à Cleveland, c’était dingue. Et quand Chris Kaman s’est mis à s’endormir, c’est comme si quand le grand frère n’était pas là, on pouvait se permettre de faire des choses folles. Donc c’était dur. C’était dur. Mais je suis allé faire du vélo, pour rester actif, rester en forme, tout en passant du temps avec ma famille qui m’aide beaucoup à relativiser. Mais je déteste ne pas être là avec les gars, en les regardant traverser cette période. C’est très, très difficile. Mais j’essaie d’être patient. »

On sent que Kobe a des fourmis dans les jambes, mais peut-être que, pour sa santé mentale, l’arrière des Lakers devrait plutôt tirer une croix sur cette saison, en attendant que ses dirigeants fassent un peu le ménage en vue de l’an prochain. Dans le cas contraire, attendez-vous à ce que certains se fassent botter les fesses, car on imagine mal Kobe supporter la défaite tout en acceptant que ses coéquipiers fassent n’importe quoi…

Laisser un commentaire