Infos NBASacramento Kings - NBA

Vivek Ranadive se réjouit d’avoir pris des risques concernant DeMarcus Cousins

Depuis que Vivek Ranadive est devenu propriétaire des Sacramento Kings, celui-ci a déjà pris des décisions importantes pour sa franchise : resigner DeMarcus Cousins et récupérer Rudy Gay. L’homme d’affaires indien explique au Sacramento Bee que la resignature du pivot était une décision à risques, car peu de monde lui conseillaient de faire signer un tel contrat à cej oueur réputé pour avoir un caractère de cochon.

Je suis très heureux d’avoir pris ces décisions. Quand j’ai acheté l’équipe, la première chose que les gens me disaient était de me débarrasser de DeMarcus, notamment l’ancien management. Mais j’ai décidé de garder l’esprit ouvert, en interagissant avec ce jeune joueur. Et ce que j’ai vu était un jeune homme qui voulait gagner, et qui n’avait connu rien d’autre que le chaos depuis qu’il est aux Kings. Au fil de la saison, il a prouvé qu’il voulait gagner et qu’il mûrissait. Je ne peux jeter aucune faute sur lui car sa volonté de gagner est si forte… »

Un choix qui s’avère payant, car avec 22,5 points et 11,7 rebonds de moyenne cette saison, Cousins est passé tout prêt de disputer son premier All-Star Game il y a quelques dizaines d’heures.

Laisser un commentaire