Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Harrison Barnes a utilisé les rumeurs comme une motivation

Selon ce qu’il a confié au San Jose Mercury News, Harrison Barnes se savait sur sellette avant la deadline et les dirigeants le lui avaient confirmé dans une discussion plutôt franche. Conscient de ce fait, il a pris cette situation comme un élément de motivation supplémentaire.

Ils m’ont juste dit que des équipes se renseignaient sur moi, c’est à peu près tout. Je n’essayais pas vraiment d’éviter les articles qui disaient que je partirais. Cela vous permet de vous concentrer encore plus, en restant focalisé sur ce que vous faites, sans laisser votre esprit divaguer et se poser des questions. Evidemment, j’ai mieux joué ces derniers temps du coup, et je veux continuer comme ça. »

Il est vrai que depuis l’arrivée d’Andre Iguodala aux Warriors, Harrison Barnes était plutôt décevant, au vu de l’excellente saison rookie qu’il avait réalisée. Cumulant 10,1 points et 4 rebonds par match cette saison, le joueur peut néanmoins rendre beaucoup de services. A Mark Jackson donc, de l’utiliser au mieux pour faire gagner Golden State.

Laisser un commentaire