Golden State Warriors - NBAIndiana Pacers - NBAInfos NBA

Jermaine O’Neal rêve de Finales Golden State vs Indiana

Très en vue récemment chez les Warriors, Jermaine O’Neal n’a pourtant pas spécialement brillé hier. Pendant que son coéquipier Klay Thomspson donnait les clés du match à son équipe, il s’est surpris à simplement apprécier le moment, dans une salle qu’il a si bien connu durant 8 saisons (2000-2008).

Je vais être honnête, j’appréciais juste l’atmosphère.  Ça m’a rappelé tellement de souvenirs de voir cette salle remplie avec une foule en délire. Les larmes sont montées. J’essayais de me concentrer sur le jeu mais je suis heureux pour cette ville et pour cette organisation.

Le sextuple All-Star (18 saisons NBA), 35 ans, a d’ailleurs reçu un bel accueil à son entrée en jeu en fin de premier quart-temps

Entrer en jeu et recevoir ces applaudissements, ça m’a presque sorti de mon match. Je suis devenu nerveux. 18 ans, plus rien ne vous rend nerveux. Je pense que mon premier shoot a été un airball, complètement à gauche. J’ai raté deux lancers consécutifs, ce qui ne m’était pas encore arrivé cette année je crois. Je suis extrêmement heureux pour cette ville. C’était juste fantastique de revenir ici. Dans mon scénario de rêve, les Golden State Warriors joueraient les Indiana Pacers en Finales NBA.

via SFGate

Laisser un commentaire