Infos NBAWashington Wizards - NBA

John Wall crédite ses coéquipiers pour son titre de joueur de la semaine

Lundi John Wall a été élu joueur de la semaine pour la seconde fois de l’année avec des moyennes de 25 points, 3.3 rebonds, 10.7 passes et 2 contres tout en shootant à 59.2% pour 3 victoires et 1 défaite des Wizards. Et le meneur a tenu à remercier ses coéquipiers

C’est super. Je ne serais pas là et je n’aurais pas cette opportunité si ces gars n’étaient pas là à jouer et à me donner la chance d’exceller en tant que meneur et d’être leur leader. Vous n’avez pas 10.7 passes décisives par match si vous n’avez pas des gars qui mettent des shoots et des intérieurs qui posent des écrans et me donnent l’opportunité de créer du jeu ballon en main. C’est un grand honneur et j’ai encore d’autres objectifs pour moi, mais notre but ultime c’est de se battre pour la troisième et la quatrième place à l’Est.

Quand vous avez ce genres de stats et que vous ne gagnez pas, cela ne signifie rien. L’important pour moi est de jouer de la bonne manière, de laisser les choses venir à moi en attaque, de faire des gros matchs et gagner. C’est un gros plus pour nous.

Et cet objectif les Wizards sont bien partis pour le réaliser puisqu’ils sont actuellement une des équipes en forme du moment avec 6 victoires de rang avant de s’incliner face aux Grizzlies lundi. Ils pointent en 5ème position à l’Est à seulement 2.5 matchs de la troisième place.

Via Washington post

Laisser un commentaire