Golden State Warriors - NBAIndiana Pacers - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Klay Thompson offre le hold-up aux Warriors à Indiana

Grâce à un shoot à 0,6 secondes du buzzer, Klay Thompson (25 points à 10/20 et 5 rebonds) offre à Golden State sa 37e victoire de la saison dans une rare défaite à domicile des Pacers (4e seulement cette saison), 98-96. Le shooteur des Warriors a isncrit 16 de ses points dans le quatrième quart-temps.

Stephen Curry termine à 19 points pour les Californiens qui remportent leur 5e victoire en 6 matchs et leur premier succès à Indianapolis en 7 ans. Les leaders des Pacers se nomment David West (27 points à 10/17 et 7 rebonds) et Paul George (26 points à 8/23 et 12 rebonds) mais la série de 5 victoires d’Indiana prend fin. Golden State est en contrôle quasiment toute la soirée et prend sa première avance après un 10-8 dans le troisième quart-temps. À la suite d’un 7-0 toujours dans le troisième, ils mènent 92-79 alors qu’il reste 6″23. Les Pacers égalisent alors au score après un impressionnant 12-0.

David Lee redonne l’avantage à Golden State sur un layup mais George égalise à un nouveau à 96 partout sur deux lancers-francs à 1″06. Après le shoot de la gagne de Klay Thompson, la tentative de 3-points buzzer de George est courte et le joueur tombe sur la table de marque. Aucune faute n’est sifflée et les Pacers ne contestent pas.


Warriors vs. Pacers by NBA Officiel

Une réflexion sur “Klay Thompson offre le hold-up aux Warriors à Indiana

  • WarriorsBlackKid

    Dub's natiion

Laisser un commentaire