Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Goran Dragic n’a pas compris le recrutement d’Eric Bledsoe cet été

Dans une interview menée par GrantlandGoran Dragic, en pleine explosion au poste de meneur de jeu avec les Suns, a confié qu’il avait été très surpris du recrutement d’Eric Bledsoe par ses dirigeants cet été, au vu du fait que les deux joueurs évoluent au même poste.

Cela dit, une discussion avec son agent et le management des Suns l’a vite rassuré quand il a compris que l’objectif de Phoenix était de faire jouer les deux hommes ensemble sur le terrain, comme à l’époque des années 90′ lorsque le backcourt des Suns était composé de Kevin Johnson et Jeff Hornacek (aujourd’hui coach de l’équipe).

Je suis toujours honnête. Quand j’ai appris ça, je me suis dit ‘oh mon Dieu, qu’est-il en train de se passer ?’. Je n’ai jamais eu peur de la compétition mais évidemment j’ai commencé à penser ‘qu’est-ce qu’ils vont faire maintenant, vont-ils me transférer ?’. Mais j’ai appelé mon agent et il m’a dit de ne pas m’inquiéter. Puis le GM et le coach m’ont appelé le lendemain. Jeff Hornacek m’a expliqué qu’ils voulait que l’on joue ensemble, comme à l’époque de Jeff et KJ. »

Quand j’ai appris ça, j’ai donc été plutôt surpris, mais en même temps, j’étais très impatient de partager avec lui. Nous avons eu quelques difficultés au départ, pour apprendre à s’entendre sur le terrain. Mais Eric et moi sommes de très bons amis. Nous parlons beaucoup. Et cela peut se voir dans notre façon de jouer. »

En effet, même si Bledsoe a été blessé une grande partie de l’année, les deux joueurs réalisent actuellement la meilleure saison de leur (courte) carrière.

Une réflexion sur “Goran Dragic n’a pas compris le recrutement d’Eric Bledsoe cet été

  • JoachimCelts

    Et qui sais, le meilleur est peut-être à venir ^^

Laisser un commentaire