Jabari Parker reste sur un goût d’inachevé en NCAA

Jabari Parker reste sur un goût d’inachevé en NCAA

Alors qu’il est l’un des trois principaux prospect qui devraient se présenter à la prochaine draft, Jabari Parker a vu sa saison se terminer brutalement hier, face à Mercer. Une déception difficile à encaisser, si l’on en croît ESPN.

En effet, l’ailier a avoué après le match que sa carrière NCAA lui laissait un goût d’inachevé, et ceci pourrait avoir son importance dans l’optique de prendre une décision : se présenter à la draft ou passer une saison supplémentaire à Duke ?

Je ne sais pas ce que je vais faire. Je n’ai aucune idée de ce que je vais faire.

Au vu de ce qui lui est promis dans quelques mois et des millions qu’il pourrait toucher, il pourrait décider de faire le grand saut dès cet été, malgré cette déception évidemment difficile à encaisser…

5 Comments

  1. le mieux serait de rester un an de plus, que va t il faire en nba ?
    ca se voit de suite qu'il aura aucun impact pour la franchise qui le draftera cette année. Les millions,il a du talent il va les avoir, faut être patient d'abord, malheureusement je crois qu'il va s'inscrire à la draft puis galérer 2/3 ans avant d'avoir un rendement correct.
    Même si physiquement il est déjà prêt, niveau du jeu c'est pas encore ca.

    1. C'est exactement ça si il va en NBA maintenant il va être comme Austin Rivers on va l'entendre la première année car il y'avais un peut de buzz autour de lui et la deuxième on l'entend plus du tout, il devrais faire une autre année en NCAA c'est le mieux qu'il puisse faire

      1. Comparer Jabari Parker à Austin Rivers c'est un peu osé je trouve… même s'il n'aura pas un impact extrême dés sa première année je pense qu'il pourrait réellement avoir un rôle dans la plupart des franchises. Cependant je suis d'accord avec vous, il devrait rester un an de plus en NCAA, ça ne pourrai que lui servir pour la suite de sa carrière.

  2. Son agent ne peut pas lui conseiller de se presenter à la draft car les joueurs universitaire n ont pas le droit d avoir d'agent ;-)

Leave a Reply