Brouille entre Mark Jackson et Brian Scalabrine; Avenir incertain pour Jackson ?

Brouille entre Mark Jackson et Brian Scalabrine; Avenir incertain pour Jackson ?

Selon Yahoo! Sports Brian Scalabrine ne sera plus l’assistant de Mark Jackson suite à un énième désaccord entre les deux. Malgré le soutien de l’équipe dirigeante envers le White Mamba, Jackson aurait décidé de le pousser vers la sortie mais la franchise souhaite le conserver et il devrait être avoir un autre rôle, loin du banc de touche. Scalabrine avait débarqué dans la baie cet été pour être assistant.

Dans le même temps l’avenir de Jackson serait incertain. Son contrat arrivera à son terme à la fin de la saison 2014-2015 et pour l’instant il n’y a eu aucune discussion entre les deux parties. De plus cet été le coach aurait tenté de partir pour une autre franchise, notamment les Los Angeles Clippers et les Brooklyn Nets mais sans succès.

Même si depuis qu’il est aux Warriors ces derniers sont devenus une très bonne équipe à l’ouest rien n’est sûr pour l’avenir.  Bob Myers et Joe Lacob ne seraient de plus pas totalement satisfaits si on en croit les rumeurs et si on lit entre les lignes lors de leurs dernières déclarations.

Leave a Reply