Infos NBAMinnesota Timberwolves

La frustration domine à Minnesota

Et une saison décevante de plus pour les Minnesota Timberwolves qui n’iront pas en playoffs une fois de plus (10 ans de suite). Avant-hier après une nouvelle défaite (la troisième de suite) face aux Grizzlies, Kevin Love est apparu plus abattu que jamais en interview d’après-match. Même pas besoin de comprendre ce qu’il raconte pour voir la frustration qui l’habite

Une frustration partagée par toute l’équipe dont Rick Adelman 

C’est toujours frustrant quand les choses ne vont pas dans votre sens mais quand vous traversez une période difficile cela vous donne des indications sur les joueurs. Comment ils réagissent ? Dans cette ligue il faut être résistant. Il faut réagir.

Je sais que Kevin est frustré, je le suis aussi. Quand je le sors du match on dirait que nous ne trouvons pas de réponses. C’est comme ça actuellement. Je suis frustré de ne pas avoir pu trouver une rotation régulière. Mais je continue d’essayer des choses.

Toute la saison les Wolves ont eu un problème au niveau de l’apport du banc et pour finir les matchs et aucune de ces deux choses n’ont été réglées et il va falloir s’y pencher pour la saison prochaine.

Au début de l’année tout le monde nous voyait faire quelque chose. J’ai toujours cru que les joueurs allaient vous montrer qui ils sont et ce qu’ils étaient capables de faire. C’est ça qui est le plus frustrant, essayer d’avoir de la régularité soir après soir, surtout venant du banc, d’avoir des gars qui peuvent apporter chaque soir. Mais nous avons encore une chance de résoudre ça. Nous sommes un très bon groupe et à l’exception de Kevin Martin et Ronny Turiaf, ils sont jeunes puis ils ne sont pas encore parfaits. Il va falloir évaluer l’équipe et tout ça à la fin de la saison.

Et Adelman et les Wolves vont aussi avoir une décision à prendre puisque Adelman a une option pour la 4ème et dernière année de son contrat. A la fin de la saison chaque partie aura deux semaines pour mettre un terme au contrat.

Via Star Tribune

Laisser un commentaire