David West: nous avons l’air vulnérables

David West: nous avons l’air vulnérables

Après une victoire convaincante et rassurante face au Miami Heat, les Pacers d’Indiana ont été battus par les Washhington Wizards cette nuit. Véritable rouleau compresseur en début de saison qui étouffait ses adversaires les uns après les autres, Indiana n’arrive pas à se remettre dans le rythme et n’est plus cette équipe qui faisait peur.

Nous avons l’air vulnérables. Les équipes peuvent nous rentrer dedans. Encore une fois c’est parce que nous ne jouons pas un basket de bonne qualité. David West

En mars Indiana a tout juste un bilan équilibré de 8 victoires et 8 défaites pas vraiment digne d’une équipe qui veut le titre.

Nous en sommes à un point où nous ne pouvons pas seulement nous motiver pour des équipes comme Miami ou Chicago puis ensuite nous faire punir contre les Wizards ou ces genres d’équipes. West

C’est la frustration de ne pas trouver les solutions qui domine actuellement, notamment offensivement.

Je ne sais pas, nous en avons marre d’en parler. J’ai fait mes suggestions. On fait un pas en avant et trois pas en arrière. Donc je n’ai pas grand chose à vous dire. Je ne sais pas comment régler ça.

Nous en avons longuement parlé. Entre nous, en privé, en réunion, tout ces trucs mais je ne ne sais pas. Roy Hibbert

Et le temps commence à être compté pour les Pacers puisque les playoffs arrivent à grands pas. De plus pour ne rien arranger ils ne sont pas assurés de terminer premiers de la conférence Est, ce qui sera un gros coup dur si ce n’était pas le cas.

Via Basketball InsidersESPN

Leave a Reply