Boston Celtics - NBAChicago Bulls - NBAInfos NBA

Rajon Rondo et Joakim Noah ont enterré la hache de guerre

Les deux matchs entre les Chicago Bulls et les Boston Celtics dimanche et lundi soir se sont bien déroulés, mais ça n’a pas toujours été le cas. Lors des années passées à chaque fois que ces deux équipes se croisaient il y avait pas mal de tension, impliquant notamment des joueurs comme Kevin Garnett, Joakim Noah et Rajon Rondo. L’an passé Joakim Noah expliquait que cela allait mieux avec Kevin Garnett, mais c’est aussi le cas avec Rondo.

Hier le meneur des Celtics a commenté le match Celtics-Bulls et il a expliqué que les deux avaient enterré la hache de guerre.

Je pense que cela fait 10 ans que Noah et moi jouons l’un contre l’autre. Nous jouions déjà l’un contre l’autre au lycée et bien sûr en NCAA, donc cela fait longtemps que nous bataillons. Très longtemps même. Nous nous chauffions tout le temps et nous ne savions pas vraiment pourquoi mais je pense que c’est parce que nous aimons tous les deux la compétition. C’est un gars qui donne tout chaque soir et je fais la même chose mais nous ne jouons pas au même poste. Il y a environ deux ans nous étions aux lancers francs et nous nous sommes demandés pourquoi nous faisions ça. Nous avons en quelque sorte oublié ça. Pas d’embrouille. Aucun souci. C’est sympa de l’affronter.

Les duels entre gros compétiteurs font souvent des étincelles et c’est sans doute pour cela que les deux sont quelques fois au milieu d’embrouilles.

Via masslive

Laisser un commentaire