Boston Celtics - NBAInfos NBAWashington Wizards - NBA

Brad Stevens pense que Trevor Ariza mérite qu’on parle plus de lui

Auteurs enfin d’une bonne saison, on parle finalement peu des Washington Wizards, qui viennent pourtant de s’assurer une place en playoffs avec la 5ème place à l’Est en ligne de mire. Quand on parle d’eux on évoque bien sûr John Wall qui a passé un palier cette saison, ou de la confirmation de Bradley Beal mais très peu d’un joueur clé dans la réussite de la franchise, Trevor Ariza. L’ailier de 28 ans réalise sa meilleure saison en carrière avec 14.8 points à 42.1% à trois points et 6.3 rebonds en 35.7 minutes et sur le mois de mars il est monté en régime avec 16.1 points en moyenne dont une pointe à 40 points.

Cette nuit il a fait mal aux Celtics avec 18 points en 29 minutes, et justement avant la rencontre Brad Stevens faisait remarquer qu’il était un joueur dont on ne parlait pas assez.

Le gars dont on ne parle probablement pas assez est peut-être à Washington, c’est Trevor Ariza. Et depuis la dernière fois qu’on l’a affronté il a élevé son niveau dans la plupart des catégories statistiques. Il tourne à près de 15 points maintenant et il a shooté superbement à trois points toute l’année.

Il nous a tués lors du premier match à Boston. Il peut hausser le ton en défense et être un excellent défenseur et il a vraiment eu un impact énorme la dernière fois que l’on a joué contre Washington. Nous avions une belle avance et ils sont revenus et sa défense était une des raisons.

A noter qu’Ariza est en fin de contrat et il pourrait être un joueur qui suscite l’intérêt de pas mal d’équipes.

Via Bullets Forever

Laisser un commentaire