Indiana met ses 5 titulaires au repos

Indiana met ses 5 titulaires au repos

Hier Frank Vogel avait annoncé qu’il mettrait ses cadres au repos lors des matchs à venir et il va passer à l’acte dès ce soir puisque les 5 titulaires seront absents pour le match face aux Milwaukee Bucks. Pas de Paul George, David West, Roy Hibbert, Lance Stephenson et George Hill donc.

Les titulaires ne vont pas jouer ce soir. Nous allons les mettre au repos et essayer de guérir quelques petites blessures.

Nous ne jouons pas bien en tant qu’équipe actuellement et les titulaires ne jouent pas bien. Notre banc ne joue pas bien. Nous voulons essayer de remettre les titulaires sur les bons rails en les reposant un peu pour qu’ils se reposent. Frank Vogel

Pourquoi les 5 ?

Si vous n’en mettez qu’un ou deux au repos, personne ne trouvera jamais le rythme.

L’occasion pour Milwaukee de gagner un 15ème match pour les Bucks ?

Via Pacers.com

1 Comment

  1. D'un côté, on pourrait se dire que c'est une résignation quand à la 1ere place de la conférence mais d'un autre côté, leur mauvaise série est peut-être du à la fatigue. Eh puis… ce sont les Bucks en face donc si il y a bien un match ou tu peut faire reposer tes cadres, c'est celui là (peut-être aussi les 76ers même si ils se reprennent… un peu).

Leave a Reply