Boston Celtics - NBAInfos NBA

Rajon Rondo aimerait savoir où vont les Celtics

Pas facile d’être dans une équipe en pleine reconstruction, même si elle traîne un passé glorieux derrière elle… Parlez-en à Rajon Rondo. Avide de victoires, le meneur de jeu des Celtics semble s’inquiéter de la direction que prendra son équipe de cœur. Il en a parlé au Boston Globe.

Je veux être au courant ce ce qui va se passer, surtout si j’en fais partie. En tant que meneur de jeu de l’équipe, j’aimerais savoir ce que les dirigeants préparent, et les moves qu’ils veulent faire. Je pense que je ne m’éloignerai pas trop de Boston cet été, pour garder un œil sur ce qu’il se passe. Ça me rend vraiment euphorique. »

On peut voir nos progrès, mais encore une fois… Qui sera là l’an prochain ? Vous [le journaliste], ne serez peut-être même pas là. Ils pourraient vous transférer cet été. Ça dépend. Je pense qu’il y a du potentiel dans cette équipe. C’est une équipe jeune, beaucoup de gars jouent bien tous les soirs, mais nous ne sommes pas encore au point collectivement. »

L’année prochaine va être fun, ça va être un nouveau départ. Je pourrai faire le training camp, avoir une meilleure condition physique et avoir un été entier pour travailler pleinement. L’été dernier, je n’ai pas pu m’entraîner. Cet été va être fun, ce sera sûrement le meilleur été de ma carrière. Je l’attends vraiment, parce que je pense qu’il y a quelque chose à en faire. En en disputant pas les playoffs, je vais avoir plus de temps pour m’entraîner et devenir meilleur. »

Il faut dire qu’avec Brandon Bass ou encore le contrat de Gerald Wallace et pléthore de jeunes prometteurs ou ayant déjà fait leurs preuves (Jared SullingerKelly OlynykAvery Bradley), les Celtics peuvent avoir de belles monnaies d’échanges pour attirer une star…

Laisser un commentaire