Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Al Jefferson: c’est seulement le début

Peu de personnes auraient imaginé voir les Bobcats en playoffs cette saison après deux saisons catastrophiques, Al Jefferson y compris. En effet il a confié à CSNNE qu’il ne s’attendait pas vraiment à ça dès la première année en signant en Caroline du Nord.

Si vous m’aviez demandé si je pensais que nous en serions là où on en est actuellement lorsque j’ai signé, non ce n’était pas le cas. Mais je pense que c’est seulement le début. Quand vous pensez à Oklahoma City quand l’équipe n’était pas en playoffs, plus elle a accroché la 8ème place et perdu au premier tour. L’année d’après elle est allée en finales de conférence et l’année suivante en finales. Ils ont progressé jusqu’à devenir une équipe que tout le monde respecte. C’est là que nous en sommes actuellement; nous sommes à la première étape. Je suis fier de ce que nous avons fait jusque là mais je crois au fond de mon cœur que nous allons accomplir bien plus de choses.

Alors l’avenir est-il aussi radieux pour les futurs Hornets ?

2 réflexions sur “Al Jefferson: c’est seulement le début

  • Sim2mars

    Si ils améliorent leur banc, ils pourront encore monter d'un cran !

  • Theloger

    Il y a moins de talents à Charlotte qu'à OKC à l'époque. Et la marge de progression des leaders, à commencer par Al Jefferson, est bien plus faible que celle de Westbrook et Durant à l'époque de leur premières playoffs

Laisser un commentaire