Chicago Bulls - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Bulls de plus en plus optimistes au sujet d’une arrivée de Carmelo Anthony ?

Cet été Carmelo Anthony deviendra normalement free agent et il aura donc deux options. Rester à New York, ou alors partir dans une autre franchise. Parmi les franchises où il pourrait atterrir on en cite souvent trois, les Rockets, les Knicks et les Bulls. Chicago semble même être l’équipe la mieux placée pour pouvoir le signer.

Toutefois il y a un souci principal pour Chicago, leur situation salariale. En effet afin de pouvoir signer Anthony ils devront d’abord amnistier Carlos Boozer et sans doute couper un ou deux autres joueurs. De plus Chicago ne sera pas en mesure d’offrir au Knick le même contrat que NY (5 ans pour environ 130 millions de dollars). Malgré ça selon ESPN, la franchise serait de plus en plus optimiste sur ses chances de signer Melo et l’annonce de l’augmentation du salary cap et du niveau de la luxury tax n’aurait fait que renforcer cela. En effet le passage du salary cap de 58.6 millions de dollars à $63.2 millions c’est autant d’argent en plus que Chicago pourra mettre sur la table pour le signer.

Rappelons que dernièrement Carmelo Anthony a loué le travail fait par Tom Thibodeau et qu’en coulisse il ne se cacherait pas d’aimer l’idée de jouer avec Joakim Noah.

Laisser un commentaire