Houston Rockets - NBAInfos NBA

James Harden: LaMarcus Aldridge nous a encore tués

Après une seconde défaite à domicile face aux Portland Trail Blazers, les Houston Rockets se retrouvent en très mauvaise posture. Ils ont deux matchs à venir à Portland et le match 3 est capital et il faudra réussir à stopper l’attaque des Blazers et surtout LaMarcus Aldridge. Ce dernier a encore fait plier Houston avec 43 points. 

LaMarcus Aldridge nous a encore tués. En deux matchs il a inscrit 89 points. C’est dur pour nous de jouer en transition, ce qui est notre jeu, si nous ne faisons pas de stops. J’ai rarement vu ça. Il joue a un haut niveau, il met des shoots difficiles, il va sur la ligne des lancers, il fait la totale et il nous fait souffrir. Nous devons rapidement trouver comment l’arrêter.

Le match 3 c’est une victoire ou c’est terminé. Nous jouons notre saison sur le match 3. Si nous ne gagnons pas celui-là, ce sera vraiment difficile de remporter le match 4. Nous devons aller là-bas et remporter un match.

Ce sera dur de gagner le match 4 si nous perdons le 3 mais nous sommes concentrés sur le match 3. Nous devons faire des choses différemment, empêcher LaMarcus Aldridge d’avoir le ballon. Il nous a tués.  James Harden

Et l’important pour Dwight Howard c’est que les joueurs restent unis

Nous devons simplement jouer, jouer ensemble. C’est la seule façon de gagner. Nous ne pouvons pas aller jouer là-bas avec des pensées négatives sur quiconque dans l’équipe. Nous ne pouvons pas nous concentrer sur ça pour les deux derniers matchs. Nous devons y aller et remporter les deux matchs.

Je l’ai déjà dit aux gars, ‘restez ensemble, restez la tête haute, ne vous tenez pas la tête. C’est la première équipe à 4’. Nous devons rester ensemble et rester positifs.

Via Ultimate Rockets et CSN Houston

Laisser un commentaire